Avertir le modérateur

mercredi, 29 décembre 2010

Lady Gaga et Redone au Maroc pour les fêtes de fin d'année

 

redone-et-lady-gaga-bientot-en-studio-73303.jpg

Et si on parlait un peu des personnalités maghrébine connues dans le domaine de la musique !! plus précisément les producteurs marocains.Redone a prouvé sont talent aux cotés des artistes de qualité mondiale

 



Si le nom de RedOne vous est peut-être inconnu, ses productions ne le sont sûrement pas. Les chansons sur lesquelles ce musicien marocain a travaillé ont en effet inondé les ondes radio depuis 2008. 
De son vrai nom Nadir Khayat, RedOne est né à Tetouan, où il fait ses études puis décide d’immigrer à 18 ans en Suède pour se consacrer entièrement à sa passion : la musique. Il y fait partie d’un groupe puis s’envole vers Hollywood où il devient producteur.

Si les première productions de RedOne arrivent sur les ondes au milieu des années 2000, c’est véritablement avec Lady GaGa qu’il accède à la notoriété internationale. Il lui signe les tubes Just DancePoker Face, ou encore Bad Romance, devenant l’un des producteurs les plus courus de la musique pop-dance. Dès lors, les artistes se l’arrachent. Akon,Kat DeLuna, Enrique Iglesias, Shakira,Usher et même Mylène Farmer font appel à ses services. En 2010, il a même remporté deux Grammy Awards et trois Brit Awards.

On apprend aussi que le producteur Marocain et sa protégé La star américaine Lady Gaga , auraient choisis Marrakech pour célébrer le nouvel an 2011 dans une boite de nuit de Marrakech selon la presse people Américaine.

Le Magazine Tel Quel a son tour a précisé que la diva américaine fêterait le nouvel an au "So" , une boîte fréquenté par la Crème marocaine .

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu