Avertir le modérateur

jeudi, 30 décembre 2010

Tripoli décide la libre-circulation pour les ressortissants Tunisiens se rendant en Libye

 

carte-tunisie-libye.jpg

La Libye a décidé de lever toutes les taxes et les barrières administratives et financières à l'entrée des ressortissants tunisiens en Libye, que ce soit pour le tourisme, le travail ou pour autres motifs, et qu'ils bénéficient du même traitement que celui des Libyens", rapporte mercredi l'agence de presse libyenne Jana citant le guide de la révolution libyenne, Maamar el Gueddafi. 

Selon Jana, les directives du leader libyen "sont en parfaite harmonie avec les étroites relations de fraternité historiques établies entre les deux pays, et les liens socio-géographiques unissant les deux peuples". 

Fin octobre dernier, rappelle Jana, la Tunisie et la Libye s'étaient mis d'accord sur la suppression des entraves à la circulation des biens et des personnes et décidé la création d'une zone économique franche à leur frontière commune.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu