Avertir le modérateur

vendredi, 31 décembre 2010

Le polisario menace les marocains !! la blague de 2010

 

 

carte maroc.jpg

 

 

Et voilà une nième déclaration des séparatistes Sahraouis du Polisario, d’après leur imaginaire premier ministre Abdelkader Taleb Omar  le retour de la guerre est très probable ^^.Il a réaffirmé la disposition du Front Polisario à adhérer à toutes les tentatives de négociation soulignant par la même que « l’option de la guerre reste de mise ».

Le peuple sahraoui « ne saurait patienter indéfiniment et sa patience a des limites », a déclaré Mr le premier ministre.

 

 


Il va aller beaucoup plus loin lorsqu'il déclarera que  « si le Front Polisario choisit l’option de la guerre, l’opinion publique internationale comprendra et tout un chacun sait où peuvent mener 20 ans de patience ».Mais franchement il se fou de la gueule de qui la  celui-là !! Personne ne va comprendre son délire le pauvre, ça fait longtemps que la communauté internationale a cessé d'avoir pitié de ces dirigeants corrompu du Polisario, bien sûr je ne parle pas des pauvres gens séquestré dans les camps de Tindouf dans le sud-ouest algérien.

Le pire dans tout ça c'est qu'ils savent bien que le meilleur que le Maroc peut leur offrir c'est l’autonomie. À une question sur d’éventuelles avancées concernant les négociations en cours avec le Maroc, M. Taleb Omar a précisé ne rien espérer des réunions de New York. ALORS POURQUOI vous allez à ces négociations si vous croyez que les marocains ne vont pas changer leurs avis, fêtes plutôt la guerre puisque la communauté internationale va comprendre .....Pauvres gens.

Il va même ajouter que « les Sahraouis participent à ces réunions mus par une bonne volonté et je ne pense pas que le Maroc puisse changer sa position qui constitue une pierre d’achoppement ».

Nonnnnnnn vous avez bien lu ils participent à ces réunions mus par une bonne volonté mais comment ça se fait, là je comprends plus rien ils menacent le Maroc à aller en guerre en même temps ils sont ouvert a la paix !!! je peux vous dire qu'une seule chose chers lecteurs si un peuple à vraiment une cause juste, il ne va pas perdre son temps à essayer de prouver à la communauté internationale que sa cause est juste. Un petit conseil messieurs les polisariens,  vous voulez reprendre votre terre ^^ venez la prendre par la force parce que les marocains ne vont pas vous donnez ce que vous voulez alors prenez vos armes et attaquez et la je vous jure que vous trouverez non pas seulement les soldats de l'armée royale mais aussi les Sahraouis que vous traitez de traîtres et qui vivent dans le Sahara occidental dans le sud marocain en paix avec leurs frères marocains.

Ils me font vraiment rire, en tout cas bonne année 2011 ^^ et essayez d’être plus réaliste l'année prochaine ou pas dans tous les cas c'est vous qui vous êtes perdants...Malheureusement pour vous et malheureusement pour le Maghreb bien sûr, parce que le Polisario c'est le cancer du Maghreb.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu