Avertir le modérateur

jeudi, 25 août 2011

Le président du Conseil National de Transition (CNT) de la Libye veut renforcer les relations maroco-libyennes.

 

Maroc et CNT, la libye maroc, relation economique maroc libye,les relations maroco-libyennes

 Il s'est exprimé, hier, mercredi 24 août, lors d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taïeb Fassi Fihri, à Benghazi. Mustapha Abdeljalil s’est dit prêt à donner « une nouvelle impulsion » aux relations reliant les deux pays du Maghreb, rapporte la MAP.

Le dirigeant de la CNT a également exprimé « ses remerciements et sa considération », concernant « les positions claires et sans équivoque » du Maroc, ainsi que pour « le rôle agissant du royaume dans la défense des aspirations légitimes du peuple libyen ». En début de semaine, le Maroc avait officiellement reconnu le CNT « en tant que représentant unique et légitime du peuple libyen ».

Commentaires

Bonjour;
Vous devez savoir mes chers amis que tout ceci sent mauvais! On "soutien" certains et on laisse crever d'autres plus réprimés pourtant! Ces soit disons démocrates et maitres de la planète, s’ils prouvent leurs honnêteté envers les peuples damnés par leurs dictateurs, ils auraient au moins procédés par ordre de priorité!!!N’est-ce pas le cas Algérie qui urge? Ce qu'a subit ce peuple est unique, un peuple mal ou le plus souvent pas formé, violent et mal éduqué, avec la généralisation de l'incompétence dans tous les secteurs d"inactivité" (car il n'ya pas de secteur de production pour parler d'activité).tout ceci est le fruit d'un pouvoir entre les mains d'une bande se réclamant d'héritiers de la révolution soutenus dans leur entreprise criminelle par la généreuse France!!!Quelle honte pour l'humanité!!!Mais ce qui fait espérer malgré tout, c'est le principe d'une nature saine qui ne trompe pas et qui fait que tôt ou tard chacun lui rendra des comptes qui seront passés dans ses équations d'équilibre et chacun aura le résultat net de l'impact de ses fais et gestes sur cet équilibre dans un monde, pourtant confié à l'homme pour son humanisme.
Enfin vive les berbères détestés par la France !!!

Écrit par : smail | vendredi, 26 août 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu