Avertir le modérateur

mercredi, 29 décembre 2010

Lady Gaga et Redone au Maroc pour les fêtes de fin d'année

 

redone-et-lady-gaga-bientot-en-studio-73303.jpg

Et si on parlait un peu des personnalités maghrébine connues dans le domaine de la musique !! plus précisément les producteurs marocains.Redone a prouvé sont talent aux cotés des artistes de qualité mondiale

 

Lire la suite

Marrakech est la destination favorite de plusieurs célébrités mondiales

 

golf_maroc_palmeraie.jpg

Décidément, la ville de Marrakech est la destination favorite de plusieurs célébrités mondiales pour ces fêtes de fin d’année. Après l’arrivée vendredi dernier du couple présidentiel français, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que d’autres politiciens français (Dominique Strauss-Kahn, Jacques Chirac, Isabelle et Patrick Balkany...), c'est au tour de l’émir du Qatar Cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned, de poser leurs valises dans la ville ocre. 

Le couple émirati a atterri le lundi 27 décembre dernier à Marrakech pour une visite privée et compte y rester jusqu’à jeudi prochain pour s’envoler ensuite vers l’Autriche. 

Aussi selon l’hebdomadaire « Telquel », le producteur de Lady Gaga viendra célébrer le réveillon au « So » et il se pourrait même qu’il soit accompagné de la star en question. Sont attendus également, les footballeurs français Zinedine Zidane et Nicolas Anelka, l’humoriste Jamel Debbouze, le président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, et bien d’autres, rapporte le quotidien « Almassae ». 

Les seniors ont aussi un béguin pour la destination Maroc. D’ailleurs, une enquête d’Ipsos révèle que 2 retraités français sur 10 quittent l’Hexagone pour s’offrir une résidence à l’étranger. «Après les Dom-Tom, le Maroc serait l’une des destinations préférées de ces retraités».

 

mardi, 28 décembre 2010

Faudel refuse de porter le drapeau Marocain au festival de Laayoune

 

 

faudel au sahara.jpg

 

Le public du festival de Laayoune au sud Marocain a dénoncé l’attitude du directeur artistique du chanteur franco-algérien faudel lorsque celui ci a refusé de passer le drapeau marocain à son chanteur qui était invité à  l'occasion du  festival international de la capitale du Sahara occidental.ce qui a obligé un chef d'une tribu sahraoui d'aller sur scène et danser avec le chanteur en portant le drapeau marocain.

 

Lire la suite

la colère Tunisienne vu par la presse algérienne

laPresseAlgerienne_04.jpg

Des journaux algériens se sont portés volontaires  pour décrire les manifestations populaires spontanées que connaît la Tunisie depuis 10 jours, pour la presse algérienne ce qui se passe est un événement exceptionnel pour la Tunisie, où des millions d'Algériens migrent chaque été pour passer les vacances.

Depuis le début des émeutes à Sidi Bouzid, qui a vu l'incident d'une tentative de suicide, de Mohammed Bouazizi des journaux se sont intéressés  comme «elwatan» ,«shorouk» ou «alkhabar», ils se sont réjouis de cette  "révolution populaire" menée par les citoyens de tous âges.

 

Lire la suite

La police tunisienne a dispersé par la force des manifestants dans la capitale contre le chômage

 

 

manifestationtunisiegaza-020610.jpg


Lundi la police a utilisé des matraques pour disperser les manifestants et les empêcher d'atteindre la rue principale de la capitale tunisienne ils protestaient contre le chômage, une manifestation rare.

 

Environ un millier de manifestants se sont rassemblées à l'invitation des syndicats, mais un grand nombre de personnel de sécurité les ont arrêtés et battu  avec des matraques.

 

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu